15 min chrono au musée change de formule

À partir du mois d'octobre, c'est maintenant deux fois par semaine au lieu d'une fois par mois que vous pourrez faire gratuitement une petite pause au musée du Centre Pompidou pour y découvrir ses œuvres. 
/files/live/sites/SiteInstitutionnel/files/Images/Agenda/Visites/Visites%2015%20mn%20chrono/manuel-braun_2016%20-%20Copie.jpg
© Manuel Braun
Tous les mercredis et samedis, de 18h à 19h, partez explorer par un chemin de traverse les œuvres du musée commentées par un conférencier. 

Dans le cadre du MOOC de l'école du Centre Pompidou (cours en ligne ouvert à tous et gratuit), cinq thématiques sont abordées cette année : assembler, critiquer, détruire, reproduire, réduire. 
Cinq gestes dont les artistes du 20 et du 21e siècle se sont emparés avec l'immense désir de rapprocher l'art et la vie. Chaque verbe suscitera une sélection de quatre œuvres différentes pour chaque séance.

Rendez-vous à partir de 17h40 à l’Espace Presse au niveau 2 de la bibliothèque pour récupérer une contremarque. Un départ vers le musée est organisé tous les quarts d’heure.