Évolution de l'offre d'impression et de photocopies

La Bibliothèque renouvelle actuellement son parc de photocopieuses et d’imprimantes mises à votre disposition dans les espaces de lecture afin de vous proposer un matériel plus performant. 

/files/live/sites/SiteInstitutionnel/files/Images/Informations%20pratiques/Les%20services/BPI-vinciane-verguethen-7530-crop585x509-resize600x400.jpg
© Bpi / Voyez-vous

Cette installation, confiée dans le cadre d'une concession à l'entreprise SEDECO, prendra encore quelques semaines, probablement jusqu'au début du mois de novembre. 

Désormais les services d’impression et de photocopie sont centralisés au niveau 2 de la bibliothèque, il n’y a plus de local, ni de distributeur au niveau 3. Un mode de fonctionnement transitoire est affiché à l'entrée du local au niveau 2.

Attention, il n'est plus possible d'acheter une ancienne carte SEDECO. 


Actuellement, :

Pour imprimer depuis les postes internet de la Bpi, il faut acheter ou recharger une nouvelle carte SEDECO : le distributeur de ces cartes se trouve toujours au niveau 3, à côté de l’ancien local photocopie.

► Pour tout autre type de service (photocopie, impression depuis un téléphone ou un ordinateur portable, impression à partir d’une clef USB…), il faut également acheter ou recharger une nouvelle carte SEDECO : le distributeur de ces cartes se trouve au niveau 2, à côté du local photocopie.

► Pour les personnes qui souhaitent utiliser le crédit de leur ancienne carte SEDECO, deux anciennes machines permettent toujours de faire des photocopies avec cette carte.

Les usagers qui souhaiteraient transférer l'argent de leur ancienne carte sur une nouvelle, peuvent le faire tous les mercredis de 16h30 à 19h30 auprès du personnel SEDECO de permanence au local photocopie.


Une permanence au local photocopie du niveau 2 est assurée tous les jours entre 16h30 et 19h30.
 
Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée.