Photocopies et impressions à la Bpi : dispositif transitoire

La Bibliothèque renouvelle actuellement son parc de photocopieuses et d’imprimantes mises à votre disposition dans les espaces de lecture afin de vous proposer un matériel plus performant. 

/files/live/sites/SiteInstitutionnel/files/Images/Informations%20pratiques/Les%20services/BPI-vinciane-verguethen-7530-crop585x509-resize600x400.jpg
© Bpi / Voyez-vous

Cette installation, confiée dans le cadre d'une concession à l'entreprise SEDECO, prendra encore quelques semaines, probablement jusqu'au début du mois de novembre. 

Désormais les services d’impression et de photocopie sont centralisés au niveau 2 de la Bpi, il n’y a plus de local au niveau 3. Un mode de fonctionnement transitoire est affiché à l'entrée du local au niveau 2.


Durant cette phase transitoire :

Pour imprimer depuis les postes internet de la Bpi, il faut acheter ou recharger une ancienne carte SEDECO : le distributeur de ces cartes se trouve toujours au niveau 3, à côté de l’ancien local photocopie.

► Pour tout autre type de service (photocopie, impression depuis un téléphone ou un ordinateur portable, impression à partir d’une clef USB…), il faut acheter ou recharger une nouvelle carte SEDECO : le distributeur de ces cartes se trouve au niveau 2, à côté du local photocopie.


Une permanence au local photocopie du niveau 2 est assurée tous les jours entre 16h30 et 19h30.
 
Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée.