7   Commentaires

Pour une politique linguistique innovante envers les réfugiés : colloque le 19 octobre 2017 au CNAM

Organisé par "Comprendre pour apprendre", l'entrée du colloque" Accès à la formation et à la culture : pour une politique linguistique innovante envers les réfugiés" est gratuite sur inscription. 

 
La plateforme Comprendre pour apprendre a pour objectif l'aide à l'intégration des réfugiés en France. Pour y parvenir, elle travaille en partenariat avec plusieurs associations et institutions d'envergure nationale, dont la Bpi.
Cécile Denier, chef du service Autoformation à la Bpi participera au colloque "Accès à la formation et à la culture, pour une politique linguistique innovante envers les réfugiés".
 Cliquez sur les liens pour accéder au programme et au formulaire d'inscription.

 
espace autoformation de la Bpi
 

Bonjour, Voici l'adresse exacte du colloque du 19 octobre : CNAM, Amphithéâtre Paul Painlevé 292 Rue Saint-Martin 75003 Paris L'inscription se fait via la plateforme "comprendre pour apprendre". Bien cordialement

Geneviève de Maupeou : 12/10/2017 17:05

bonjour, je souhaiterais venir à cette journée si la possibilité se confirme pour moi, mais ne parviens pas à savoir l'adresse postale du lieu où se rendre (pour le cnam google me propose 3 adresses différentes à Paris, relativement proches les unes des autres, mais bien différentes quand même) si quelqu'un peut me renseigner de façon exacte, Merci Mel

mel : 10/10/2017 14:26

Bonjour et merci à tous pour votre intérêt. Comme indiqué dans l'article, il suffit de s'inscrire pour participer à la journée sur les politiques linguistiques innovantes envers les réfugiés. Voici le lien pour accéder au formulaire d'inscription : https://www.helloasso.com/associations/jrs-france/evenements/acces-a-la-formation-et-a-la-culture-pour-les-refugies Bien cordialement.

Geneviève de Maupeou : 04/10/2017 15:45

Bonjour, Je souhaite m'inscrire à cette journée d'études. Bien à vous.

Penda : 04/10/2017 12:55

Je souhaite m'inscrire à cette journée d'étude sur les réfugiés.

mj : 04/10/2017 10:01
Captcha: