Annexe 2 : les publics

Rapport d'activité 2013

26 Annexe 2 Les publics de la Bpi en 2012-2013 Profils des usagers Types d’usages Novembre 2012 Mai-juin 2013 Scolaires 6 % 30,5 % Etudiants 65 % 47 % Actifs et autres inactifs 29 % (dont actifs occupés) (18 %) 22,5 % (14 %) Le jour même de l’enquête… Novembre 2012 Mai-juin 2013 Lycéens Mai-juin 2013 Ont utilisé des livres 45 % 41 % 31 % Ont utilisé des journaux, 11 % 8 % 5 % magazines Ont utilisé des revues spécialisées 6 % 7 % 3 % Ont utilisé des ordinateurs de la Bpi 27,5 % 14 % 5 % Ont utilisé un ordinateur personnel Ont utilisé un smartphone hors comm. ou tablette 36 % 13 % 34 % 30 % 17 % 43 % Ont utilisé le catalogue le jour même 16 % 8 % 2 % Ont utilisé les télés du monde 5 % 2 % 1 % Ont utilisé l’espace auto-formation 7 % 4 % 2 % Ont utilisé l’espace Musique 3 % 3 % 2 % Ont utilisé Internet via un poste Bpi 11 % 7 % 3 % Ont fréquenté le kiosque (cafétéria) 56 % 64 % 68 % Se sont connectés au wifi 30 % 40 % 42 %


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