0   Commentaires

Séjour culture - Séminaire anglophone

Le séminaire aura lieu du 11 au 20 mai 2020. Il s'adresse aux professionnels anglophones confirmés. 
Groupe de stagiaires
Stagiaires internationaux©Sylvie Colley

Le programme, qui se déroulera du 11 au 20 mai 2020 (inclus), prendra la forme de séjours individualisés dans différents domaines de la culture. 
Il s’adresse à des professionnels anglophones du monde entier.

Ce programme est proposé par le ministère de la Culture  dans le cadre de son offre de formation et programmes d’accueil de professionnels étrangers.

Les séjours culture sont de courts séjours individualisés ou semi-individualisés permettant aux professionnels étrangers de bénéficier de conférences, de rencontres et de rendez-vous afin de leur fournir des connaissances et outils pertinents et utiles dans le cadre de leurs fonctions, pour la réalisation de leur projet professionnel.
Ce séminaire s’adresse à des professionnels confirmés du secteur culturel sans exclusive de zone géographique, contribuant dans leur pays d’origine à la conduite de projets culturels.

Il  s’appuie sur l’expérience des professionnels et responsables culturels reconnus à Paris et en région : ministère de la Culture (et opérateurs rattachés), collectivités territoriales, bibliothèques, musées et sites patrimoniaux, lieux de création et autres équipements culturels publics comme privés.

Les échanges se dérouleront en anglais exclusivement.

En cliquant sur ce lien, vous pourrez  y trouver la fiche complète et le formulaire de  candidature en anglais.
Vous pouvez contacter au Ministère de la Culture :  nicolas.breand@culture.gouv.fr
 
 
Captcha: