Participez au Bpi Lecture Club !

Vous aimez la littérature contemporaine ? Vous souhaitez découvrir de nouveaux livres ? Venez participer au Bpi Lecture Club !

Dans le cadre du festival Effractions (24-28 février), la Bpi vous invite à participer à son club de lecture.

Le club se réunira toutes les deux semaines, de février à mai, pour échanger sur une sélection de 13 livres parmi ceux des auteur·e·s invité·e·s du festival. 

A qui ça s’adresse ?

A toutes celles et tous ceux qui sont intéressé·e·s par la littérature contemporaine ou qui désirent se familiariser avec la production éditoriale récente !

1ère séance : mardi 1er février à 17h30 (jour de fermeture de la bibliothèque) dans le salon Arts & Littérature (niveau 3). Les séances suivantes se tiendront un mardi sur deux de 16h30 à 18h30.

Plus d’informations (dates, listes des livres) sur le site d’Effractions

Inscrivez-vous vite via le formulaire ci-dessous ! 


Formulaire d'inscription au Bpi Lecture Club

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Date de naissance*
Commune de résidence*
RGPD*
Politique de confidentialité

En validation mon inscription au Bpi Lecture Club, je m'engage à lire les livres proposés et participer aux huit rendez-vous du club.

Plus d’information sur le festival Effractions


Crédits photos : Aulus de Zoé Cosson © L’Arbalète / Gallimard ; L’Étrangère de Claudia Durastanti © Buchet-Chastel ; Ici, la Béringie de Jeremie Brugidou  © L’Ogre ; La semaine perpétuelle de Laura Vazquez © Sous-sol ; Les suicidés du bout du monde de Leila Guerriero © Rivages ;  Mahmoud ou la montée des eaux d’Antoine Wauters © Verdier ; Petite traité de taxidermie de Maja Thrane © Agulio) ; Pompières et pyromanes de Martine Delvaux © Les Avrils ; Toucher la terre ferme de Julia Kerninon © L’Iconoclaste ; Pleine terre de Corinne Royer © Actes Sud ; Voyage au Liberland de Timothée Demeillers et Grégoire Osoha © Marchialy ; Les Ours dansants de Witold Szablowski © Noir sur blanc ; Visuel Effractions © Atelier25

Publié le 08/01/2022 - CC BY-SA 4.0