Les cours de langues Sillabi accessibles via le site de la Bpi jusqu'à la fin du confinement

La plateforme spécialisée dans l'apprentissage des langues offre un accès à ses cours en ligne pour les usagers de la Bpi - ainsi qu'à tous les internautes - jusqu'à la fin de la période de confinement.
accueil du site internet sillabi
Pendant toute la durée du confinement, l’éditeur Capturator met gratuitement à disposition des usagers de la Bpi la plateforme Sillabi, spécialisée dans l’apprentissage et les tests des langues tous niveaux en allemand, anglais, espagnol, italien, français langue étrangère et arabe.
Cette nouvelle plateforme pour l'apprentissage des langues de la société Capturator, qui opère depuis 20 ans dans le domaine de l'e-learning avec la production de contenus linguistisques pour les entreprises et les universités, propose des cours déjà choisis par de nombreux opérateurs du monde de l'éducation mais aussi par des particuliers qui souhaitent se former avec des contenus de qualités.


Pour y accéder, rien de plus simple, cliquez sur le lien ci dessous : 

Sillabi

Aucune création de compte n’est nécessaire. Vous pourrez accéder aux différentes langues anonymement après avoir cliqué sur ce lien.