Avec Acceo, téléphoner à la Bpi quand on est sourd·e ou malentendant·e devient plus simple !

Depuis le 1er janvier 2024, la Bpi a recours à Acceo afin de proposer un dispositif d’accueil téléphonique pour les personnes sourdes et malentendantes.

© Acceo

Acceo est une solution multi-supports (tablette, smartphone, et ordinateur) qui vous permet d’avoir gratuitement une transcription en temps réel ou une traduction en LSF, pour faciliter vos échanges.

3 modes de communication

  • Transcription Instantanée de la Parole
  • Visio-Interprétation en Langue des Signes Française (LSF)
  • Visio-codage en Langue française Parlée Complétée (LPC)

Comment nous téléphoner ?

Pour accéder au service, trois chemins d’accès sont possibles :

Une fois votre mode de communication choisi, vous serez mis·e en relation avec un·e opérateur·rice Acceo qui passera l’appel vers notre standard d’accueil ou notre service Lecture et handicap.

Ce service est accessible la semaine (sauf mardi), de 12h à 17h30 et le samedi de 10h à 12h30.

Publié le 22/01/2024 - CC BY-SA 4.0