La Bpi vous souhaite une bonne année !

Les voeux de Christine Carrier, Directrice de la Bpi

carte de voeux de la bpi

Toute l’équipe de la Bibliothèque publique d’information se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2021.

Nous tenons avant tout à remercier nos usagers qui, malgré des conditions compliquées, ont continué à venir consulter nos collections, s’informer et travailler dans les espaces de la bibliothèque tout au long de l’année 2020. Nous remercions également le public qui nous a suivi, toujours plus nombreux, lors de nos rencontres, ateliers et permanences organisés en ligne pour pallier la fermeture de nos espaces. C’est dans ce contexte que j’adresse un remerciement tout particulièrement à l’ensemble du personnel de la bibliothèque qui s’est mobilisé pour offrir les meilleures conditions de travail et d’études aux usagers pendant cette période difficile.

Nous vous donnons rendez-vous tout au long de l’année 2021 pour de grands événements culturels : La deuxième édition du festival de littérature contemporaine Effractions, le festival international du documentaire Cinéma du réel, le festival de jeux vidéo Press Start et de nouveaux cycles de rencontres pour débattre autour des grands sujets culturels, artistiques, littéraires…

Enfin, nous vous invitons à profiter des derniers jours de l’exposition Catherine Meurisse, la vie en dessin : venez découvrir le travail de cette artiste prolixe jusqu’au 25 janvier en réservant votre accès sur Affluences. L’entrée est gratuite pour une des rares expositions ouvertes à Paris ! 

En attendant de nous retrouver, prenez soin de vous.

Christine Carrier
Directrice de la Bibliothèque publique d’information

Publié le 29/12/2020 - CC BY-SA 4.0