Un été au musée : visitez gratuitement les expositions et collections du Centre Pompidou

La Bpi et le Centre Pompidou vous invitent cet été à découvrir gratuitement les collections du musée et les expositions temporaires !

photo de l'escalator menant au musée et à la bibliothèque.
© Julie Védie / Bpi

MISE À JOUR DU 21 JUILLET 2021 :

ATTENTION !

Avant de retirer votre contremarque, veuillez noter que le Pass sanitaire vous sera demandé pour accéder aux collections du Centre Pompidou. 

Merci de sortir de la bibliothèque et de passer par l’entrée du Centre Pompidou côté Place Georges-Pompidou pour accéder au musée.

Merci pour votre compréhension.


Cet été encore, la Bibliothèque publique d’information lance en partenariat avec le Centre Pompidou l’opération « Un été au musée » : Une fois par semaine, du 1er juillet au 29 août, la bibliothèque vous propose des tickets gratuits donnant accès au musée et aux expositions temporaires. Vous pourrez notamment découvrir Elles font l’abstraction, l’exposition phare du moment, qui se concentre sur les parcours de femmes artistes, parfois injustement éclipsées de l’histoire de l’art, en revenant sur leur apport spécifique à l’histoire de l’abstraction.

Des annonces seront diffusées les jours concernés par l’opération. Restez attentifs et demandez votre contremarque* au bureau Art au niveau 3 de la bibliothèque.


*Offre limitée à 2 contremarques par personne, dans la limite des places disponibles.
Billet valable jusqu’au 31 août donnant accès à une entrée gratuite pour la collection et l’exposition Elles font l’abstraction (19 mai-23 août). À partir du 16 août : Billet valable jusqu’au 15 septembre

affiche de l'opération Un été au musée en partenariat avec le Centre Pompidou.
affiche de l’opération Un été au musée en partenariat avec le Centre Pompidou

Publié le 21/07/2021 - CC BY-SA 4.0